vendredi 21 juin 2013

Une Journée de reconnaissance de Trail

Départ à 10h20 le 16 juillet 2013

Le circuit de 25km au Mont-Sainte-Anne
                  Une autre belle journée pluvieuse s'annonce et je me joins à la gang du Coureur nordique afin de participer à l'activité de reconnaissance dans le but de se préparer pour le 42 km le 13 juillet prochain.  Merci à http://www.lecoureurnordique.ca/ pour cette belle initiative. Défi accompli en 3h10 mais pas sans difficulté.  Un départ difficile car je suis habitué de courir seul sans compétition ...Je dois avouer que le facteur stress joue contre moi et que je dois le gérer car je crois que personne d'autre que moi a senti une compétion...On va travailler sur cela. Je vous invite à regarder
le vidéo de 15 secondes résumant le circuit. Merci à Jeff Gosselin.  Prochain rendez-vous à L'Anse St-Jean a Chalets sur le fjord.  Trail de 27 ou 32km de Rivière-Éternité à l'Anse St-Jean ...Je promets des photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire