mercredi 10 juillet 2013

Un appui à la Fondation québécoise du cancer

Une présence partout au Québec

Quand le cancer frappe au travail....Le programme d'aide aux entreprises...du soutien au quotidien  pour outiller les chefs d'entreprises et leur employés qui ont le cancer ou qui souhaitent soutenir un collègue confronté à la maladie.  En tant qu'ambassadeur, je vous invite donc à cotiser 1,00$/km ou plus sur Don en ligne... car  je vais courir samedi le 13 juillet lors du Québec Méga Trail, au Mont-Sainte Anne  (42km)  ;versé directement sur le site de la (FQC) au profit de la Fondation Québécoise du cancer.  Merci de me suivre et de me supporter par vos encouragements et vos dons....Je vous promets des photos, texte de compte rendu et petit vidéo. 


 
Merci à http://www.chalets-sur-le-fjord.com/ de m'offrir une semaine de repos où je reprendrai contact avec vous.  Nouvelle de dernière minute!  Madame Rose Harvey, directrice générale de Chalets sur le Fjord, offre un rabais de 10% sur l'hébergenent à tout ceux qui présenteront leur reçu de charité à l'égard de la Fondation Québécoise du Cancer au moment de la réservation....Profitez-en et bonne vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire