mardi 28 mai 2013

Ambassadeur de la campagne de financement de 2013


Ambassadeur 2013
Le mois dernier, j'ai décidé de me joindre à la Fondation Québécoise du Cancer  (FQC)à titre d'ambassadeur 2013 https://fqc.qc.ca/pae afin de faire connaître plus particulièrement le programme d'aide aux entreprises;  c'est-à-dire lorsque le cancer frappe en milieu de travail.  Étant déjà très actif au sein de la communauté d'affaire avec mon offre de service touchant les avantages sociaux entre autres avec le programme d'assurance maladie grave et l'assurance contre le cancer;  des avantages sociaux repensés autrement afin que le pire soit meilleur!  Il devient donc facilitant pour moi de faire la promotion du PAE afin d'outiller les chefs d’entreprises et leurs employés qui ont le cancer ou qui souhaitent soutenir un collègue confronté à la maladie.  De plus, j'ai décidé de participer cet été à trois évènements de trails dans la grande région de Québec et de ramasser des sous pour la cause avec l'aide d'un commanditaire.  Je vous reviens sous peu avec les nouveaux développements et en attendant je poursuis mon entrainement P.S. Ne soyez pas timide et partager ce lien dès aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire