lundi 19 mai 2014

MON PREMIER WEEK END CHOC

Plus de sept heures de course en forêt cette fin de semaine du 16 mai.  J'ai recommencé à courir il y a un mois après un arrêt de deux semaines dû à des douleurs intenses à mon genou droit.  Ces émotions furent  difficiles à gérer tout au long de ces deux semaines.  J'ai consulté une physiothérapeute de chez PCN au MSA, spécialiste de la course qui en a déduit que la douleur était due au changement de "patron de course"... Je suis passé de 100% de la surface de neige  à celle de l’asphalte... Erreur de débutant, vous me direz!!!
Mais revenons à ce week-end choc!

Que fais-tu sur mon terrain de jeu ?!?
 Ce vendredi, une rencontre à plus de trois reprises avec un orignal qui avait l'air de me demander ce que je faisais sur son terrain de jeu, lors ma sortie de 3 heures
Une température idéale, ni trop chaude, ni trop froide que l'on souhaite tous lors d'une sortie officielle.

Une rivière très calme en été

Ce samedi, une température à ne pas mettre un chien ....dehors!!!!!...de la pluie ..de la pluie de la bouette, des roches glissantes, des descentes dangereuses lors de ma sortie dans le sentier Mestachibo, où la rivière Sainte- Anne voulait à tout prix sortir de son lit...  Plus de sentier, donc des escalades à même les rochers, falaises et les arbres... Vraiment rien à voir avec un trail traditionnel mais combien intense en émotions.  Je fus obligé de sortir du trail et de revenir sur la route pour une sortie totale de 2 heures 40.

Pour terminer en beauté en ce dimanche du 18 mai, le soleil est de retour avec une sortie de 1 heure 20 à même le Mont-Sainte-Anne avec une finalité de descente technique pas facile à gérer avec la fatigue accumulée musculairement de toute cette fin de semaine.  Mais, avec un sentiment de satisfaction d'avoir bouclé mon premier "Week End Choc". 

 

Prochain rendez vous pour le deuxième Week-End Choc la fin de semaine     

du 13 juin 2014

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire