lundi 5 mai 2014

Le courage

Le courage, c'est quoi?  Il paraîtrait que c'est le fait de s'engager dans un projet pour lequel on est pas sûr de réussir.  Donc, si c'est ça le courage, je dois bien en avoir une petite dose! Car, je vous annonce que je me suis inscris cette année et ce pour une troisième année consécutive, au rassemblement Harricana dans Charlevoix
Samedi le 13 septembre au Mont Grand-Fonds
Voici un petit récapitulatif de mes courses depuis le début de cette belle aventure 
  • septembre 2012  première participation à vie 10km 
  • septembre 2013  participation au 28km
  • septembre 2014  inscription au 65km
Voilà donc mon défi cette année!  Vous comprendrez que mes entraînements et participations à des événements de course country seront mis en place pour les mois à venir afin de me réaliser dans cet ultime défi au stade actuel  de ma vie.  Je me ferai un devoir et un plaisir de vous tenir au courant de ma progression et de mes anecdotes au fil des mois à venir.

Voici un court vidéo que je partage avec vous sur l'épreuve Ultra-Trail Harricana de l'édition 2013.  
Cliquez sur  le lien suivant          Des images qui valent mille mots

Pour une deuxième année consécutive, j’endosse la Fondation québécoise du cancer à titre d'Ambassadeur afin de faire la promotion d'une cause à dimension humaine 
Des fonds dédiés aux personnes en détresse avec la maladie

Quand le cancer frappe au travail...visitez notre site  Programme d'aide aux entreprises



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire