lundi 19 septembre 2016

HARRICANA 2016. UN DÉFI DE 80KM À PARTIR DU PARC DES HAUTES-GORGES JUSQUÀ MONT GRAND-FONDS

Une arrivée dans le top  plaisir!
Que d'émotions!




















Une journée mémorable que je ne suis pas prêt à oublier!  Le Stress , la peur, la joie, les souvenirs de mes dernières courses, de mes derniers entraînements ont contribuer à me forger un mental unique, une force accompagnatrice dans ces moments plus difficiles que j'ai déjà oublié.  Mais je n'ai pas oublié mon arrivé parmi mes amis qui m'ont accueilli comme un grand DUC!   Merci la vie et merci à moi-même.  Voici mon album souvenir









Les amis d'Endorphine du MSA
Pur bonheur partagé!



ET C'EST PARTI!  ON SE REVOIT DANS 13H00!!!!!
DU MOIN , JE L'ESPÈRE




On se demande tous qu'est ce qu'on fait là?
Dans quelques minutes le départ
 va sonner!


Un départ en douceur



Ouff! pas sûr pour 80km!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire